Michel Laperrière

Depuis sa sortie de l'École nationale de théâtre en 1984, Michel Laperrière a participé à plus d'une trentaine de productions télévisuelles dont La vie, la vie (récipiendaire du Prix Gémeaux pour la meilleure interprétation masculine, rôle de soutien pour son personnage de Richard Dallaire) Histoires de filles, Une grenade avec ça?, Toute la vérité, Mon meilleur ami, Mauvais karma, Yamaska, 30 vies, Les jeunes loups, Trauma, L'Appart du 5e, Mon ex à moi, Série Noires II, Madame Lebrun, Les Beaux malaises, Ça décolle, Web thérapie, Victor Lessard, District 31 et Marche à l'ombre.

Au cinéma, il a joué dans plusieurs films tels que L'incomparable Mademoiselle C, Crazy, De père en flic, Café de Flore, La peur de l'eau, Les mains dans les poches et Miraculum.

Il possède également un parcours théâtral des plus impressionnants, ayant participé à plus d'une cinquantaine de productions. On a pu le voir notamment dans Cherchez le mâle, Pour hommes seulement, L'année du championnat, Charbonneau et le chef, Les gaffeurs, Des hommes en habits, Vacances de fous, Snack-bar chez Ben, L'amour au recyclage, Une maison propre, Haute pression, Un homme, deux patrons, Appelez-moi Stéphane, Ladies night et Week-end d'enfer.

Il a aussi écrit des pièces, participé à la comédie musicale Napoléon-Lama, a fait partie de l'équipe des Verts dans la LNI, a été directeur artistique et copropriétaire du Théâtre Les Cascades.